Paul Pogba – probablement le plus parlé de joueur dans le football moderne

Paul Pogba – probablement le plus parlé de joueur dans le football moderne (non compris Messi et Ronaldo). Presque tout le monde est convaincu que cela ne vaut pas 105 millions d’euros à payer pour cela, “Manchester United”. Mais nous allons parler de l’argent laisser le personnel du club de la direction financière, et se parler directement sur le football. Est-Pogba bon joueur de football? Et comment. Avec ce difficile d’argumenter, même ceux qui ne lui plaît pas (comme aujourd’hui, sinon la plupart, presque). Pas un bon joueur de football ne jouerait pas au cœur de la “Juventus”, “Manchester United” et l’équipe nationale française.

football-odds
A quoi bon Pogba? Oui, en général, tout: la croissance, et la force et l’endurance, et la vitesse; et de la technologie, et le dribble, et la course, et la vision du terrain et de jouer le ballon. Tout y est incorporé. Il est difficile de se rappeler plus d’un milieu de terrain qui serait béni avec tant globalement. Talent Pogba contient le droit et le talent de Patrick Vieira – aptitudes physiques, la capacité de résister aux attaques de l’adversaire et la possibilité de démarrer leur propre entraînant une amende, et le talent Zidane – fiction créative plus proche de l’objectif de quelqu’un d’autre, un grand dribble et kick. Alors que Pogba ne présente pas ces talents au maximum, parce qu’il est seulement 23, mais pour le milieu de terrain, en revanche, par exemple, de nombreux attaquants, il est seulement le début de la montée à son apogée. Rappelez-vous ce qu’est un Zidane en 23 ans? Puis il jouait encore pour le “Bordeaux” et a été considérée comme plus qu’un simple joueur talentueux. Pogba maintenant, peut-être même mieux que le 23-year-old Zidane.

Dès le début de sa carrière, jusqu’à ce que cette saison, il a joué plus comme Zidane Pogba plutôt que comme Vieira. Tout d’abord, bien sûr, parce qu’il a été utilisé en tant que formateurs. Conte et Allegri mettent plus près de l’attaque, alors il peut montrer son dribble, coup de pied et de la pensée vivante. Et il leur a montré, à chaque saison de plus en plus activement. Il suffit de voir au moins certains d’entre eux (ou les deux) de petites collections de ses actions pour obtenir cette présentation:

Mais jouer plus près de l’attaque et de montrer ses capacités d’attaque, et a montré Pogba un inconvénient – il a souvent essayé plus de montrer ces capacités qui ont amené les dommages à l’utilisation des jeux. Souvent, il flirter, je me suis livré à coup inapproprié ou tout simplement la perederzhivat de balle, en raison de ce qu’il a perdu. Et ces épisodes peuvent être trouvés même dans la saison; par exemple, dans un match avec le «aurore» (montre – avec 3:48):

Voilà pourquoi il était dans cette situation a commencé à inventer quelque chose, ce qui était le backswing, si elle était seulement nécessaire d’évaluer la situation de quatre de ses partenaires dans le libre (et il y avait plus et courir dedans) et essayer de faire ce que quelqu’un a une passe précise ? Mais précisément parce qu’il l’a fait dans son désir de montrer le jeu lui-même – par exemple, agréable à battre l’adversaire autour de la zone dépasse parfois le désir de jouer un rôle plus efficace et utile pour l’équipe. Pas étonnant qu’il était dans cette situation, si simple et stupide a perdu le ballon parce que ses actions ne nécessitent pas une situation de jeu.

Mais les dommages causés par ces jeux inappropriés ne sont pas toujours reflété dans les pertes directes. Par exemple, il peut essayer de battre magnifiquement joueur où il n’est pas nécessaire, et peut même perdre puis marquer, mais parce que cette tentative obygrysha il ne peut tout simplement pas faire (et plus il arrive) une certaine transmission Il serait évidemment plus utile que sa tentative de montrer ses dribbles. Ou un autre cas: il peut faire partenaire précis de transmission en quelque sorte fleuri, brillamment, par exemple, le talon, mais les avantages de jeu de ce transfert sera également nettement inférieure à celle d’un autre, moins flashy, il aurait pu le faire à la place du premier. Ainsi, son désir immodéré de se montrer l’empêche souvent de prendre de meilleures décisions, et en général – de penser pleinement sur l’utilisation de la commande. Il est jusqu’à présent limité son potentiel.

En outre, son désir de montrer peut être vu dans un lieu de théâtre, des expériences dramatiques de divers moments de jeux, et quelques célébrations de buts arrogants.

Source: à partir de cette page